Comment se passe un dépannage électrique avec nous ?

 

Il est essentiel de faire intervenir un professionnel car il existe un réel danger lié à l’électricité : électrocution, électrisation, incendie domestique, etc. Ce technicien vérifiera vos installations et équipements électriques dans un ordre précis pour déterminer quelle pièce, ou appareil, est à l’origine de votre problème électrique.

Commencer par redémarrer le disjoncteur principal de votre tableau électrique. Si la panne de courant  persiste, il faut tenter de localiser le fusible ou le disjoncteur concerné par la panne. ( attention le fait de réenclencher constamment le disjoncteur principal trop souvent lors d’un d’un défaut peut créer un incendie )

Pour cela, réactiver l’un après l’autre les éléments du tableau ( disjoncteur ).

Dans le cas où un fusible ou un disjoncteur est identifié, vous pouvez facilement identifier de quelle pièce provient la panne voir même l’appareil défectueux.

Il faudra dès lors le débrancher.

Si vous n’arrivez pas à isoler un fusible ou disjoncteur en particulier, il peut s’agir d’une panne générale électricité et l’intervention d’un électricien est inévitable.

Avant de venir faire votre dépannage électrique, un agent prend en charge votre appel et essai de diagnostiqué d’où peut venir le problème.

Nous discutons du tarif déplacement puis nous dirigeons un technicien qualifié vers votre résidence.
Après l’intervention nous vous fournissons un diagnostic
du dépannage ainsi que la cause du problème.
A votre demande nous pouvons effectuer un devis détaillé pour les réparations
nécessaires pour résoudre la panne définitivement.

Pour faire votre devis en ligne en quelques minutes contactez nous.

 

 

Il n’y a rien de plus simple.

Info économie

Faites des économies d’énergies grâce à notre logiciel eco-lampe il peut vous faire économisé jusqu’à prêt de -50% sur votre facture d’électricité. Contactez nous pour un devis gratuit.

 

 

Depannage electrique